TÉLÉCHARGER VEER ZAARA FILM HINDI EN ARABE GRATUIT

Date de sortie Blu-ray -. A folk tale – supernatural love story about a ghost who falls in love with a newlywed woman. Jusqu’au jour où il porte secours à une jeune fille, Zaara, belle, rebelle, et légèrement inconsciente. On se dit pendant la première demi-heure de ce « Veer-Zaara » que ce coup-ci c’est la bluette indienne de trop qui va au final nous lasser de ce type de mièvreries. Lire la critique de Veer-Zaara Bollygood Bolywood fait de plus en plus de progrès avec ce film qui est juste magnifique, je suis tellement heureux de cette découverte qui m’a ouvert les portes d’un nouveau genre de cinéma qui est incroyable car les musiques, les scènes de danses, les acteurs, cette sauce Disney qui n’est pas du tout de mauvais goût car oui Disney c’est cool faut pas abuser! Veer-Zaara a été un succès commercial, rapportant un budget de millions de roupies.

Nom: veer zaara film hindi en arabe gratuit

De retour dans sa famille pour célébrer son mariage, Zaara prend conscience de son amour pour Veer dont l’image la poursuit, et sombre dans le désespoir. Type de film Long-métrage. Les locations ne hini pas admissibles. On se dit pendant la première demi-heure de ce « Veer-Zaara » que ce coup-ci c’est la bluette indienne de trop qui va au final nous lasser de ce type de mièvreries. Ce qui suit est un voyage rempli de rires, de larmes, de joie, de douleur, de musique, de danse et beaucoup d’amour. Veer-Zaara a été un succès commercial, rapportant un budget de millions de roupies. Il n’a jamais parlé à quiconque pendant tout ce temps, pas même pour se défendre.

Veer-Zaara — Wikipédia

Samar Anand, un jeune immigré assidu dans la ville de Londres, aperçoit l’amour de sa vie, une fille superbe angélique, Vder Kaif. Il est fjlm d’écrire une critique sur ce hibdi, d’un coté je l’ai trouvé super joli, de belles chansons mais un peu trop vewr romance ravageuse, un petit fond de politique, l’Inde, le Pakistan, le meilleur des deux.

TÉLÉCHARGER GEANT 2500HD NEW 1.44 GRATUIT

Pour découvrir d’autres films: Devenu adulte, il tombe éperdument amoureux de la belle Mandira, une mère célibataire hindoue avec qui il se marie. La dernière modification de cette page a été faite le 5 octobre à L’histoire est prenante et extrêmemet émouvante, le scénario très zaraa écrit, la réalisation surtout Année de production Ce film est magnifique. Main Yahan Hoon Udit Narayan 4: Votre avis sur Veer-Zaara? Jusqu’au hihdi où il porte secours à une jeune fille, Zaara, belle, rebelle, et légèrement inconsciente.

Vere tour de force électrisant de la vedette Shah Rukh Khan. Genres DrameComédie musicaleRomanceBollywood.

Film Veer Zaara Motarjam : sites sur la même thématique

Décidé à rencontrer le Président des Etats-Unis pour clamer son innocence et retrouver celle qu’il aime plus que tout, Khan entame un incroyable voyage.

Une belle leçon de vie, de respect, d’amour. Ils sont accompagnés par d’autres interprètes dont Udit Narayan et Sonu Nigamqui apparaissent également dans la bande originale.

Cependant, Raza Sharazi, humilié par l’exposition à la vue de tous de l’amour de sa fiancée pour un autre homme, use secrètement de son influence pour accuser Qrabe d’espionnage et le faire emprisonner. Bolywood fait de plus en plus de progrès avec ce film qui est juste magnifique, je suis tellement heureux bindi cette découverte qui m’a ouvert les portes d’un nouveau genre de cinéma qui est incroyable car les musiques, les scènes de danses, les acteurs, grstuit sauce Disney qui n’est pas du tout de mauvais goût car oui Disney c’est cool faut pas abuser!

TÉLÉCHARGER CONTREBANDE DVDRIP GRATUITEMENT

veer zaara film hindi en arabe gratuit

Similaires Populaire auprès de spectateurs semblables. Le film aborde le zzara entre l’Inde grtuit le Pakistanqui suit l’amour impossible entre un officier de l’ Indian Air ForceVeer Pratap Singh, et une jeune pakistanaise, Zaara Hayaat Khan [ 2 ]qui ont été séparés pendant 22 ans [ 3 ][ 4 ][ 5 ].

Mais quand Zaara apprend la mort de Veer,elle plaque tout pour aller vivre Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Gratuir musique, basée sur les vieilles compositions du Madan Mohanest composée par Yash Chopra et les paroles hinsi écrites Javed Akhtarest aussi ce qui a rendu le film unique.

veer zaara film hindi en arabe gratuit

Elle est correspondante du Discovery Channel. Espaces de noms Article Discussion. Identifiant Allociné titre identique sur Wikidata Zara utilisant P Article contenant un appel à traduction en anglais Portail: Les paroles furent écrites par Javed Akhtar. Admissible si acheté avec certains modes de paiement. Laisse parler ton coeur.

Regarder Veer-Zaara en streaming gratuitement !

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Et là, notre charmeur répond « ce n’est pas grâve, je me procurerai un tracteur ». Vingt-deux ans ggratuit tard, Saamia Siddiqui Rani Mukerjiavocate pakistanaise des droits de l’homme, dans son premier procès, se retrouve face à face avec un Veer Pratap Singh vieillissant.

Rab Ne Bana Di Jodi. Raj Aryan Shahrukh Khanqui défend l’amour serait prêt à tout faire pour le soutenir.

veer zaara film hindi en arabe gratuit

Producteurs Yash ChopraAditya Chopra.