TÉLÉCHARGER SHAREAZA 2.2 GRATUITEMENT

Posez votre question Signaler. Selon vous doit on n utiliser le nouveau Shareaza 2. Quelqu’un posséderait il l adresse email du créateur de Shareaza? Je constate une grande évolution et de nombreux changement sur la nouvelle version. Ensuite le nombre maximum de transfert est limité a hors avec la version 2. Signaler Commenter la réponse de aranjuez

Nom: shareaza 2.2

Processus de téléchargement de shareaza 2. Télécharger film gratuitement Regarder match en direct Télécharger vidéo Youtube sur tablette et mobile. Ensuite le nombre maximum de transfert est limité a hors shaeraza la version 2. Selon vous doit on n utiliser le nouveau Shareaza 2. Signaler Commenter la réponse de teutates.

Moi a défaut je prends 2. Signaler Commenter la réponse de ccmAnonymous.

Shareaza 2.2.1.0

Dites moi ce que vous en pensez-vous. Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des données en direct ou même utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement.

TÉLÉCHARGER MUSIC TSNAPILI GRATUIT

Mais je remarque quelques modifications plus ou moins gênantes. Qui sait whareaza je dois m y prendre pour incorporer dans ma version 2. Très simple à manipuler, le logiciel est gratuit pour un usage privé. Sinon savez-vous comment faire pour modifier les inconvénients que possède le 2.

Le nombre maximum de téléchargement est limité hors moi si je téléchargeais fichiers je mettaissi je voulaisje mettais et ainsi de suite. En tout cas connections sa passais sans le moindre problème.

Ce qui est dommage sur le 2. Merci pour vos conseils, évaluations et participations sur ce topic.

Shareaza 2.1.0.0 ou 2.2.0.0 ? TCP/IP limité ! [Fermé]

Avec le SP2 je constate que nous sommes limité a 10 connections hors la version SP1 et SP1a, permettais de se connecter de façon presque illimité. Posez votre question Signaler. Processus de téléchargement de shareaza 2.

Maintenant mes connections sont bloqué a 10, et je ne trouve pas de patch officiel. Je constate une grande évolution et de nombreux changement sur la shxreaza version. Ensuite le nombre maximum de transfert est limité a hors avec la version 2. Avec la version 2. Signaler Commenter la réponse de aranjuez Télécharger film gratuitement Regarder match en direct Télécharger vidéo Youtube sur tablette et mobile.

TÉLÉCHARGER TYDOM DELTA DORE GRATUIT

Signaler Commenter la réponse de teutates.

Télécharger Shareaza for –

Signaler Commenter la réponse de crvenazvezda. Signaler Commenter la réponse de BmV.

BmV Messages postés Date d’inscription samedi 24 août Statut Modérateur Dernière intervention 20 janvier 17 avril à Disponible à la fois sur ordinateur Windows et macOS et mobile Android et iOSTeamviewer est un utilitaire permettant de prendre le contrôle d’un appareil à distance, via Internet. Logiciels Posez votre question Signaler. Quelqu’un posséderait il l adresse email du créateur de Shareaza? Selon vous doit on n utiliser le nouveau Shareaza 2.