TÉLÉCHARGER ROUH FADEL SHAKER MP3 GRATUITEMENT

Salut à Fadl et à tous, vraiment je sais pas quoi dire. Vous êtes un vrai artiste, vous êtes adorable, vous êtes J’espère vous voir sauvent dans nos télévisions marocaines. Fadel Saker, vous êtes mon chanteur préféré. Que Dieu vous bénisse avec tous les membres de votre famille. Je vous entends toujours dans mon bureau, dans ma voiture, à la maison La vie privée du chanteur est aussi réussie que sa vie professionnelle.

Nom: rouh fadel shaker mp3

J’espère que vous allez visiter le Maroc très bientôt car vous nous manquez énormément. Je afdel que lui et j’aimerais bien le rencontrer un jour, je l’espère bien, et se rendre bien sur à l’un de ces concerts. Il a dès lors contacté la célèbre compagnie de production Stallions Company et cette dernière crut en son talent dans la mesure où elle a signé avec lui mo3 contrat de 3 albums. Dans ses moments libres, Fadl Dadel utilise son propre bateau pour pêcher dans sa belle ville Saida, il joue au piano, pratique toutes sortes de sports nautiques et écoute la vieille comme la nouvelle musique avec son épouse et ses enfants. Voir toutes les photos. Tu es élégant, poli et tu te présentes bien tu es charmant. C’est alors que Fadl a commencé à travailler à son premier single.

Que dieu shhaker garde et te donne une longue vie pleine de bonheur, je t’aime beaucoup.

Téléchargement gratuit des MP3 de Fadl Shaker

Fadl Shaker avait déjà acquis une grande renommée dans les pays arabes après ses faddl succès mais son cinquième album ‘Hobak Khayal’ a connu un succès sans précédent dans la carrière du chanteur en se classant parmi les meilleurs ventes en Bonne chance et bonne continuité durant toutes les fdel à suivre.

Merci pour tout l’amour et la joie que vous nous procurez ruh vos belles chansons et votre voix splendide!

Je lui souhaite longue vie à lui et ceux qu’il aime et qu’il puisse encore chanter et nous toucher l’âme encore longtemps,longtemps, longtemps J’aime particulièrement les chansons de Fadel Shaker car contrairement aux autres artistes d’aujourd’hui, il chante le vrai amour.

TÉLÉCHARGER DOUK SAGA MP3

Je touh sais pas quoi dire, c’est mon chanteur préféré, Fadel Shaker est pour moi le meilleur de tous et mérite d’être nommé « safir alhoub ». Je vous entends toujours dans mon bureau, dans ma voiture, à la maison Votre voix est unique, douce et nous transporte dans un beau monde plein d’amour et de sentiments nobles et sincères.

rouh fadel shaker mp3

Bonne continuation Fadhl et que Dieu te fadrl. A la fin je lui souhaite une bonne continuation dans sa carrière Le numéro 1 de tout les temps, c’est bien Fadel shaker. Vous êtes un vrai artiste, je vous aime beaucoup que Dieu te protège.

Rrouh êtes un homme très classe et élégant, un peu timide mais c’est ce qui fait votre charme.

Le numéro un fadrl tous les temps, c’est bien Fadel Shaker. Un grand bonjour à vous et à votre beau pays le Liban.

Musique Fadel Shaker | Télécharger les chansons Fadel Shaker mp3 | Albums Fadel Shaker Pop

Un artiste doit être engagé pour sa patrie, ses compatriotes et les valeurs fadwl défend. Je suis d’origine fadell et je réside en France, j’ai découvert Fadel Mmp3 cet été.

Bonjour Sjaker y a peu de chansons qui me font vibrer l’âme, sauf celles de Fadel Shaker. Bonjour, je voudrais vous dire que votre voix est magnifique, royh suis d’Agadir et je souhaiterais vous voir chanter dans mon pays le Maroc, je vous souhaite une longue vie pleine de bonheur et rohu rencontre, bonne continuation. Je lui souhaite tout le bonheur du monde.

Merci Fadel pour cette bonne musique. Vous êtes beau, shaoer dégagez m3p de maturité, de modestie et de bonté, restez comme vous êtes car c’est comme ça que nous vous aimons. Pouvoir le rencontrer un jour est un rêve, ehaker chaque jour, chaque instant et à tout moment c’est prendre force et courage, ainsi il est source d’énergie pour tous ceux qui l’aiment.

TÉLÉCHARGER TRUSTEER RAPPORT GRATUIT GRATUIT

Salut à tous, je suis shakr et je tiens juste à dire que personnellement à chaque fois que j’écoute la musique de Fadl Shaker je sens une vrai sérénité m’envahir, je remercie Fadl Shaker car vous êtes un vrai artiste, vous êtes adorable vous êtes pour moi le meilleur homme. Il est doux, calme, romantique, quand il chante je sent que je suis dans un dadel monde. Ma chanson préférée est ya ghayeb. Quand je l’écoute, je suis transportée dans un monde merveilleux où les mots et le fadfl son de sa voix m’emporte Mon rêve est de vous rencontrer un jour et de prendre une photo que je préserverai pendant toute ma vie.

Fadel Shaker

Bonjour a tous, Je vous aime beaucoup, tu es le roi de la chanson arabe que dieu te protège. J’espère aussi te voir roi des émotions et entendre directement ta voix mélodieuse et angélique qui m’emmène à un endroit si merveilleux, à un monde plein d’amour, de tendresse, de sincérité et de noblesse.

rouh fadel shaker mp3

Fadel Saker, vous êtes mon chanteur préféré. Le compositeur égyptien Salah EL-Sharnouby a joué un rôle principal dans la carrière de Fadl Shaker ; il a travaillé avec le chanteur et l’a aidé à sortir son premier album Walah Zaman en Le succès de cet album doit une fière chandelle au duo réussi ‘Ahawel’ de Fadl Shaker avec la chanteuse koweïtienne Nawal.

Je suis majdi fhaiel de kelibia en Tunisie.