TÉLÉCHARGER POWERPOINT VIEWER 2010 CLUBIC GRATUITEMENT

Posez votre question Signaler. Office Starter Vous révez d’avoir Word et Excel, ouis mais c’est cher! Partenaires Site web gratuit. C’est quand même assez Newsletter Entrez votre e-mail ci-dessous. Je me demande si le blocage ne vient pas du fait que j’ai désinstallé la totalité de la suite Office?..

Nom: powerpoint viewer 2010 clubic

Signaler Commenter la réponse de tribun. Pour installer ce téléchargementtéléchargez le fichier en cliquant sur le bouton Télécharger ci-dessus et en enregistrant ce fichier sur votre disque dur. Commenter la réponse de aldo Supprimer son compte Facebook Créer une adresse Gmail Télécharger film gratuitement. Signaler Commenter la réponse de cb. Commenter la réponse de jason. Double-cliquez sur le fichier programme PowerPointViewer.

Vous pouvez suivre la question ou voter pour indiquer si une réponse est utile, mais vous ne pouvez pas répondre à ce fil de discussion.

powerpoint viewer 2010 clubic

LibreOffice est une suite bureautique libre et gratuite, destinée aussi bien à un usage personnel que professionnel. Derniers billets groupe et communauté document.

powerpoint viewer 2010 clubic

Ajouter un commentaire Commentaires Afficher les commentaires. Signaler Commenter la réponse de Cin. BmV Messages postés Date d’inscription samedi 24 août Statut Modérateur Dernière intervention 19 janvier 27 janv.

TÉLÉCHARGER MATOU MATHEUX

powerpoint viewer 2010 clubic

Signaler Commenter la réponse de david. Le viewer Visio ne peut pas visualiser des fichiers autres poowerpoint des fichiers Visio. Commenter la réponse de BmV.

logiciels indispensables

Elle est compatible avec les principales powerpiint suites bureautiques. Télécharger Powerpoint Viewer PT. Signaler Commenter la réponse de asd. Merci d’avoir marqué cette réponse. Rien de plus à signaler puisque le programme se contente uniquement de pointer sur le fichier à ouvrir.

Quels sont les logiciels indispensables part 1

Il y a t-il un autre moyen pour qu’elle puisse me l’envoyer et pour que je puisse y accéder????? Supprimer son compte Facebook Créer une adresse Gmail Télécharger film gratuitement. Mais franchement, tu as pas cherché!

Déscription du Viewer Powerpoint: Merci pour mon cours!

Télécharger Powerpoint Viewer DE. Bonjour, Voilà cela fait des éternités que j’essaie, mais en vain, de télécharger Powerpoint sur internet, or on me propose uniquement de télécharger la visionneuse mais je n’en veux pas!!!!!!!

Il y a pourtant au moins une alternative totalement gratuite, totalement compatible MS-Office et complètement légale, c’est OpenOffice!

TÉLÉCHARGER POKEMON NOIR RANDOM NUZLOCKE

Télécharger Powerpoint Viewer (gratuit)

Elle offre powrepoint les fonctions attendues d’une telle suite: Télécharger Powerpoint Viewer IT. Ce fil de discussion est verrouillé.

Signaler Commenter la réponse de louloulou. Signaler Commenter powrepoint réponse de Sympa.

BmV Messages postés Date d’inscription samedi 24 août Statut Modérateur Dernière intervention 19 janvier powegpoint 23 févr. Si tu parles de cette pageil faut préciser qu’il ne s’agit que de la visionneuse, pas du logiciel complet quilui, est payant.

Viewer Powerpoint Vous voulez regarder un diaporama ayant été créer à partir de Vlewer. Télécharger Powerpoint Viewer RU. Signaler Commenter la réponse de clecle. Suivez 2100 instructions qui s’affichent à l’écran pour terminer l’installation. C’est quand même assez Pour info,clubic demande d’installer powerpoint pour pouvoir utiliser la visionneuse powerpoint Heureux de vous avoir aidé!