TÉLÉCHARGER PARDON 3OMRI CHEB WISSEM GRATUITEMENT

Dit met behulp van simpele videobeelden. Ma dignité ne me permet pas de revenir auprès de toi. I say pardon my Life meaning, my darling. Tu eliges tu camino y tu destino Tu as choisi ta route et ton destin Le pire ne dure pas!!

Nom: pardon 3omri cheb wissem

Tu es revenue aujourd’hui! Comme les gens ils disent! La vérité, je t’aime encore, car il n’est pas facile pour moi d’oublier mon Amour d’hier, j’espérais que tu resterais avec moi, pourquoi m’as-tu trahi, mon Amour? Met songtekst probeert de zanger een expressie van gevoelens te uiten? Como la gente dice lo peor se acaba! Tu pleures aujourd’hui en me suppliant d’oublier cette « trahison », mais il est aujourd’hui chebb tard, ma dignité ne me le permets pas. Je dis pardon, Ma Vie dans le sens, ma chérie.

Cheb Wissem Pardon 3omri Mp3 – ecouter télécharger jdid music arabe mp3

Selon Wissem, les jeunes au Maghreb préfèrent les chansons sentimentales mélancoliques qui ont pour thème la trahison dans l’amour qui reste un thème intemporel dans les pays du Maghreb et dans le monde arabe. Mijn ogen huilen, je hebt mijn hart geraakt.

Ik heb wiszem wie me doet vergeten, ze kent tenminste de waarde van chen liefde met zachtheid. Ma dignité eissem me permet pas de revenir auprès de toi. Tu es revenue aujourd’hui!

Pardon omri MP3 de Cheb wissem

Het slechte duurt niet eeuwig. Verraden in liefde is een tijdloos thema in de arabische wereld.

TÉLÉCHARGER BARBAPAPA CD2

L’auteur a essayé d’exprimer son ressenti en composant la chanson en associant au clip des photos simples mais qui ont un impact psychologique cgeb important.

Ik geef je mijn vergiffenis. Met songtekst probeert de pardo een expressie van gevoelens te uiten? The author of the song tried to express his feeling in the song by combining with the video images which are simple but have wsisem very important psychological impact.

Te he echado de menos Je dis pardon, Ma Vie dans le sens, ma chérie. Tu m’as humilié sans grâce!

Cheb wissem : Pardon omri – MP3 Play and Download for free MP3 music

Op het einde van chdb Ramadan, kon men kennis maken via pardoon Facebook met de de Rai zanger Cheb Wissem. Mijn antwoord est sorry, liefste, mijn waardigheid laat dit niet toe.

Mis ojos han llorado, porque has tocado mi corazón! J’ai trouvé celle qui me te fera oublier, elle connaît au moins la valeur de l’amour avec plein de douceur, elle est belle et raisonnable, grande différence! Here the translation of lyrics in english: Como la gente dice lo peor se parxon La vérité, je t’aime encore, car il n’est pas facile pour moi d’oublier mon Amour d’hier, j’espérais que tu resterais avec moi, pourquoi m’as-tu trahi, mon Amour?

TÉLÉCHARGER NOURI KOFFI LALA MALIKA MP3

Mi respuesta es que lo siento parxon Pardon Omrimi dignidad no me lo permite. Ik hoop dat je bij me blijft, waarom heb je me verraden, mijn liefste?

Cheb wissem

Je bent teruggekomen vandaag, ik heb je gemist, en vandaag lachen de mensen met jouw. Pourquoi donc es-tu donc revenu à moi?

pardon 3omri cheb wissem

Nu moet ik mijn hart verbranden, Zals parcon pardoh me zeggen. Je huilt parodn en probeert deze tragedie te vergeten, maar het is vandaag te laat, mijn waardigheid laat dit niet toe.

Deze is met positieve kritieken van 3omrl fanclub en Magrebijnse gemeenschap onthaald. A la fin du RamadanCheb Wissem fait connaître via le groupe social Facebook, une chanson de raï sentimental intitulée Pardon Omri Pardon ma chérie!

pardon 3omri cheb wissem

Je dis pardon, Ma Vie dans le sens, ma chérie Ma dignité ne me permet pas de revenir auprès de toi. Pardon Omri es decir, mi vida, mi amor Mi dignidad no me permite volver a ti.