TÉLÉCHARGER MASQUE FIDAA GRATUITEMENT

Consignes d installation Une fois le lancement du téléchargement, il faut suivre les indications du programme d installation en répondant aux questions posées. L application ne sera pas exécutée. Une PEI échue est une PEI dont la durée de fin de validité de tous les intervenants est passée depuis la durée paramétrée via l écran de configuration générale. Le correspondant par défaut est propre à chaque utilisateur de l application. Internet n’est pas un espace anonyme, car au moment où vous vous connectez, vous transmettez une adresse IP en clair qui vous identifie sans équivoque pour toute la durée de la session et même longtemps après. Composer le courrier 4 II.

Nom: masque fidaa

Exploitation – Conduite GCV: Pour les nouvelles embauches, chaque entreprise doit adresser la FIDAA au site référent à minima 3 semaines avant l arrivée de l’intervenant sur un site. Logo 1 L arborescence de Plus en détail. Masqhe contient un module administrateur, responsable de l affectation des Plus en détail. Vous pouvez aussi double-cliquer dessus.

Télécharger Plus en détail. C est l entreprise prestataire utilisatrice qui indiquera sur sa PEI le nom de l intérimaire et son employeur agence d intérim.

Comment utiliser les formulaires dynamiques Un formulaire dynamique permet de nombreux contrôles avant son traitement zones obligatoires, calculs automatiques.

TÉLÉCHARGER WARFACE ANDROID GRATUITEMENT

La durée de validité de la FIDAA est également d un an et est valable sur tous les sites si l intérimaire ne change pas d fjdaa. Gestion des disponibilités ffidaa mises à jour des fiches par les prestataires. En cas de modification de l équipe d intervention intervenant s supplémentaire s uniquementles entreprises doivent fournir à l accueil du site d intervention une PEI indicée qui viendra COMPLETER la PEI précédemment envoyée inutile de refaire une liste initiale, il suffira juste d ajouter les nouveaux intervenants.

Spotify est une nouvelle façon d’apprécier la musique.

masque fidaa

Les autres utilisateurs voulant accéder à cet employeur seront informés qu il est verrouillé par cet utilisateur Y. Protection de site ROB: Déléguer des services Sommaire Sommaire Par contre l interlocuteur privilégié reste le titulaire de la commande. Créer fida classe Plus en détail.

Masque FIDAA V MANUEL UTILISATEUR. Masque FIDAA V MANUEL UTILISATEUR 1 / 61 – PDF

Connexion au système 2 a Se connecter 2 b Installation de Mmasque si nécessaire. L avantage d une Plus en détail. Restez en contact avec des amis. L application est désormais désinstallée mais les données sont toujours présentes dans le répertoire des données de Masque FIDAA. Vous disposez désormais de votre armoire numérique en ligne.

Écran de connexion Page d masquf Dans le cas de l envoi de FIDAA par une entreprise qui n est pas une entreprise d intérim, le destinataire est obligatoirement le site référent. Utilisation du client FirstClass Table des matières 1-Paramétrer le client Les entreprises peuvent envoyer la PEI soit par via l application, soit par courrier électronique.

TÉLÉCHARGER PES 6 PC GRATUIT COMPLET SUR CLUBIC

Il est néanmoins possible de les modifier via cet écran. Utilisez votre boîte Plus en détail.

Masque Fidaa – PEI – Télécharger

L application ne sera pas exécutée. Le GNI est téléchargeable sous forme d’application sur le play-store et l’apple-store. Ajouter un document Sommaire Sommaire L écran suivant vous propose de sélectionner firaa fichiers à supprimer.

Le processus de mise à jour est transparent pour l utilisateur. Connexion au système 2 a Se connecter 2 b Installation de Citrix si. Vous pouvez ensuite fermer cet écran.

masque fidaa

Utilisation du client FirstClass. Grille des congés payés prévisionnels 4 1. Java Pour fonctionner, le Java Runtime Environment version 1.

FIDAA V2.2 MANUEL UTILISATEUR

Guide d utilisation de l intranet. Interface Selfcare Version 1. Dans ce cas, il est demandé de respecter la règle suivante: