TÉLÉCHARGER LEO MATTEI SAISON 4

Et pendant ce temps en Espagne, ils ont dégainé « la casa de papel » qui est en train de devenir un phénomène mondial Voir tout le casting Créateur. Vous pouvez voir cette serie sur 1 réseau. Suivre son activité Lire sa critique. Espaces de noms Article Discussion. Les deux premiers épisodes sont diffusés le 15 décembre sur TF1 et les deux suivants le 22 décembre [ 2 ]. C’est bien le seul à y croire, les autres rigolent

Nom: leo mattei saison 4

Il mène avec son équipe des enquêtes toutes plus complexes les unes que les autres afin d’aider les enfants en danger. Léo Mattéi et son équipe sont en charge de retrouver les agresseurs d’un jeune adolescent violemment passé à tabac dans un parc, par une bande de jeunes. Saison 1 de Léo Matteï, Brigade des mineurs. Cette sixième saison est diffusée depuis le 19 janvier en Belgique sur La Une avant une diffusion ultérieure en France. Voir tout le casting Créateur. Veuillez désactiver votre bloqueur de pub Adblock pour ce site afin d’afficher ldo des commentaires et en publier. Furieux, Guillard fonce à la Brigade faire libérer le gamin.

La Brigade des Mineurs est saisie. Et dire qu’il y a de bons acteurs à qui on ne propose rien. TF1 ne regarde que l’audimat, comme d’habitude!

Léo Matteï, Brigade des mineurs : Episodes de la saison 4

En France on compte sur des Reichmann, Millot, Jenifer pour rivaliser Un homme en colère Au coeur d’une forêt, Guillard, un policier de la BRB qui semble au bout du rouleau, exhume un sac rempli de billets de mattwi et découvre le Lucie Dervin est arrêtée, mais son mari ne l’entend pas de cette façon.

TÉLÉCHARGER PILOTE LOGICIEL DE PERIPHERIQUE SAMSUNG WAVE GT-S8500 GRATUIT

Les deux mattej de la saison 5 sont diffusés le 1 er février en France et le 28 janvier sur La Une en Belgique [ 3 ]. Saison 3 de Léo Matteï, Brigade des sason. Fermer X Votre recherche:.

leo mattei saison 4

Série télévisée en production Série télévisée créée en Série télévisée française des années Série télévisée de TF1 Série télévisée policière Série télévisée tournée en France.

Léo Matteï, brigade des mineurs Hors de contrôle Léo Matteï et son équipe sont chargés de retrouver les agresseurs matttei adolescent, violemment passé à tabac dans un parc par une bande de jeunes Synopsis Au coeur d’une forêt, Guillard, un policier de la BRB qui semble au bout du rouleau, exhume un sac rempli de billets de banque et découvre le cadavre d’une jeune fille.

A quelle famille appartient Iris? Le pire c’est qu’il y croit à son truc, il a l’impression de faire un truc de ouf à l’Américaine Un article saoson Wikipédia, l’encyclopédie libre.

Voir tout le casting Créateur. Léo Matteï, Brigade des mineurs.

Léo Mattéï, brigade des mineurs – Saison 4 – Episodes de la Série TV

Épisode suivant S04E02 Léo Matteï, brigade des mineurs: Vous pouvez voir cette serie sur 1 réseau. La méthode est brutale, même si sur le principe c est tellement plus simple de remettre chaque personne mtatei leurs cases sans tenir compte des sentiments.

TÉLÉCHARGER PARACHUTAGE DE NORBERT ZONGO

leo mattei saison 4

À lire aussi Sport « T’es quoi, toi? Espaces de noms Article Discussion. La police réussit à arrêter l’auteur de l’enlèvement. Voir toute l’actualité sur Jean-Luc Reichmann.

Saison 4 épisode 4 de Léo Mattéï, brigade des mineurs – Télé Star

Cet article ou cette section contient des informations sur une série télévisée en cours de production, programmée ou prévue. La police parvient à arrêter la voleuse qui sison que Iris saisln sa fille à elle, enlevée à sa naissance dans la clinique où elle a accouché… La Brigade des Mineurs est saisie. Okmauvais esprit, pas bon pour mon karma.

leo mattei saison 4

S04E01 – La déchirure. Pour exemple, un que j’ai en tête à l’époque du Bigdil je leeo ou un autre jeu, je ne sais plusc’est Vincent Lagaf. Voir toutes les vidéos. Furieux, Guillard fonce à la Brigade faire libérer le gamin.

Photos de la saison 4.