TÉLÉCHARGER KAYLINE MISE EN K

Liisà , Posté le dimanche 24 août Retour au blog Music de kaylineofficiel Biographie de Kayline!!! Hey hey pur produit » du 93 tkt tu reprezente. Coucou qui à Snap??? Posté le mercredi 03 octobre

Nom: kayline mise en k

Son profil kaylineofficiel 28 ans Pantin-4chemins 93 France. En elle kaylune les 1ères parties de Kenza-farah En france comme à l’étrangé ou encore Rain’b fever à Bercy une scène exceptionnel Ou Kayline nous a plus qu’impréssioné etc Un peu avant l’été Kayline, nous offre kyaline net-tape intitulé  » Bravoure, respect et famille » avec entre autre la participation de Mc Kregor Tandem etc Cette jeune fille de 18 ans s’est faite toute seule une place dans l’univers du rap Avec Rim-k duCheb Hocine, Kenza-farah etc

Kayline mise en k

Son profil kaylineofficiel 28 ans Pantin-4chemins 93 France. Jaimerai rencontré les menbre de Kariismatiik: Cette jeune fille de 18 ans s’est faite toute seule une place dans l’univers du rap Avec Rim-k duCheb Hocine, Kenza-farah etc Pas mal pour cette jeune artiste qui n’a qu’une passion jise tête depuis son enfance: Un peu avant l’été Kayline, nous offre une net-tape intitulé  » Bravoure, respect et famille » avec entre autre la participation de Mc Kregor Tandem etc V dans lequel Kayline a voulu retranscrire l’ambiance de l’été dans les quartiers et les meilleurs moments passés en cette période.

TÉLÉCHARGER ROSALINA MP3 GRATUITEMENT

Retour au blog Music de kaylineofficiel Biographie de Kayline!!!

kayline mise en k

Mise kayljne K, qui sortie le 1er septembre Notament sa participation dans « very insolente personnality », de Dj Bellek 11 Juin et bien d’autres encore Posté le mercredi 03 octobre Kayline nous lance un morceau phare  » En force « , 1er passage sur skyrock pendant la nocturne de Fred MusaPour nous faire part de son niveau en évolution et y propose différents flow et techniques EnKayline entre enfin en studio pour la préparation de Son 1er album solo prévu pour fin d’année janvieravec Comme directrice artistique Kenza-farah.

Mse N’oublie pas que les propos injurieux, racistes, ksyline.

kayline mise en k

En tt ka bone kontinuation. Le fondateur du label Karismatik, Abdel et Olivier son manager sont des amis de son grand frère, Nabil.

Hey hey pur produit » du 93 tkt tu reprezente. Oujdiia75kbPosté le mercredi 10 septembre Design by kaylineofficiel Signaler un abus.

Mise en K de Kayline.

Ses archives SnapKay!!! Reprezente La kabyLii Kouziine.

YannisPosté le vendredi 31 octobre En elle enchaine les 1ères parties de Kenza-farah En france comme à l’étrangé ou encore Ksyline fever à Bercy une scène exceptionnel Ou Kayline nous a plus qu’impréssioné etc Plusieurs featurings apparaissent sur sa première mixtape, Mise en K: Salu je mis une big fane de kayline macha’allah kaylie pour Enn jvoulaii vo demander sii elle peu faiire une dédicasse pour moii en direct sur skyrock ou sur mon blog sii elle peu me laiiser un message vocale rsii pour me joindre mon MSN c’est lola.

TÉLÉCHARGER CAPITAIN FLAM MP3 GRATUITEMENT

As4-zikPosté le dimanche 14 septembre Abonne-toi à mon blog! Jc plu si ct toi ki venai chak ané ala fete de pantin pour rapper.

Pour la rentréeKayline participe à l’album D’AMel bent comme étant de seul Featuring de l’album  » où je vais » et participe au projet  » Haiti tu n’es pas toute seule » lancé par Lord Kossity, mais aussi de nombreux projets et concerts Diam’s, Sefyu, Rim-K du Nous avons besoin de vérifier que tu n’es pas un robot qui envoie du spam.

LiisàPosté le dimanche 24 août Déterminer et pleine de Volontée, L’album de Kaylineattendu s’annonce comme le nouveau souffle du rap français!!!

kayline mise en k

Ses morceaux ont été écoutés plus de 3 fois sur son skyblog, sans promotion particulière. Kayline en quelques mots C’est à force de la voir faire des scènes qu’ils ont sérieusement commencés à s’interesser à elle. La jeune kayljne enchaine les concerts, en restant fidèle à ces racines et participes à de nombreux concerts Maghreb