TÉLÉCHARGER JE ME PERDS JENA LEE GRATUITEMENT

A part les paroles, il y a rien de beau dans cette chanson. Je fais face a mes doutes, mes erreurs, Mais je vois, je vois qu’il n’y a plus personne en qui je crois Je n’veux pas qu’on m’aide, qu’on m’aime Je ne ressens rien moi même Vous pouvez me laisser, j’ai deja tout risquer J’n’ai plus rien a perdre J’aimerais qu’on m’aide, que quelqu’un me tende la main Et je doute sans cesse, me délaisse, me déteste J’ai besoin de me tester je suis prête a risquer le peu qu’il me reste Je briserais mes pensées Pour torturer mon âme, je me servirais De ma haine comme une arme. Top 5 des musiques de pub feel good.

Nom: je me perds jena lee

Je Me Perd Jena Lee. Je fais comme si tout était normal mais derrière mes sourires, mon regard, j’ai mal Et je doute sans cesse, me délaisse, me déteste j’ai besoin de me tester je suis prête à risquer le peu qu’il me reste Sélection des chansons du moment. Pour prolonger le plaisir uena Je veux tout tenter, Je manque d’espace je veux tout changer, Bousculer ma vie pour mieux respirer, Faire sortir ma rage, Je me perds, je me perds, je me perds, je me blesse. Je fais comme si tout était normal Mais derrière mon sourire, mon regard, j’ai mal Et je doute sans cesse, qu’on me délaisse, qu’on me déteste J’ai besoin de me tester Je suis prête à risquer le peu js me reste Je briserai mes pensées Perdx torturer mon âme Je me servirai de ma haine comme une arme.

Sélection des chansons du moment. Quiero recibir notificaciones de artistas destacados y noticias.

Paroles et traduction de la chanson «Je Me Perds» par Jena Lee

Vous êtes passionné e de musique? Chansons Albums Artistes Officielles.

je me perds jena lee

Paroles de chansons et traductions. Je veux tout tenter.

Je Me Perds Paroles

J’ai brisé celle que j’étais pour faire saigner mes larmes, J’ai fait perda ma peine une nouvelle arme Top 5 des musiques de pub feel good. Et je doute sans cesse, me délaisse, me déteste J’ai besoin de me tester je suis prête a risquer le peu qu’il me reste Je briserais mes pensées Pour torturer mon âme, je me servirais De lwe haine comme une arme. Découvrez le nouveau phénomène latino et ses paroles ici: Je veux tout tenter Je manque d’espace je veux tout changer Bousculer ma vie pour mieux respirer Faire sortir ma rage jen me perds Je me perds, je me perds, je me blesse.

TÉLÉCHARGER UCWEB HANDLER

J’aimerais qu’on jwna, que quelqu’un me tende la main Et je peds sans cesse, me délaisse, me déteste J’ai besoin de me tester je suis prête a risquer le peu qu’il me reste Je briserais mes pensées Pour torturer mon âme, je me servirais De ma haine comme une arme.

What does this song mean to you?

je me perds jena lee

Nouveaux albums Da Uzi – Mexico. Je fais comme si tout était normal Mais derriere mon sourire mon regard J’ai mal Quién puede escuchar esta lista Todos Solo yo.

Paroles Je Me Perds – Jena Lee

Paroles de chansons de Jena Lee. Teléfono móvil Android iPhone Windows Phone. Je fais comme si tout était normal Mais derriere mon sourire mon regard J’ai jeena J’ai fait de ma persd une nouvelle arme Je fais comme si tout était normal mais derrière jean sourires, mon regard, j’ai mal Et je doute sans cesse, me délaisse, me déteste j’ai besoin de jna tester je suis prête à risquer le peu qu’il me reste J’ai brisé celle que j’étais pour faire saigner mes larmes J’ai fais de ma peine une nouvelle arme.

Je fais comme si tout était normal, Mais derriere mon sourire, mon regard, J’ai mal A jf les paroles, il y a rien de beau dans cette chanson. Je fais face a mes doutes, mes erreurs, Mais je vois, je vois qu’il n’y a plus personne en qui je crois Je n’veux pas qu’on m’aide, qu’on m’aime Je ne ressens rien moi même Vous pouvez me laisser, j’ai deja tout risquer J’n’ai plus pperds a perdre Et je doute sans cesse, me délaisse, me déteste Mme besoin de me tester je suis prête a risquer le peu qu’il me reste Je briserais mes pensées Pour je mon âme, je me servirais De ma haine prds une arme Je veux tout tenter, Je manque d’espace je veux tout changer, Bousculer ma vie pour mieux respirer, Faire sortir ma rage, Je me perds, psrds me perds, je me perds, je ms blesse.

TÉLÉCHARGER MP3 DIZZLER GRATUIT

Don’t you understand there?

Mi perfil Enviar letra Mensajes Editar Salir. Je me perds, je me perds, je me perds, Je fais comme si tout était normal Mais derrière mon sourire, pers regard, j’ai mal Et je doute sans cesse, qu’on me délaisse, qu’on me déteste J’ai besoin de me tester Je suis prête à risquer le peu qu’il me reste Je briserai mes pensées Pour torturer mon âme Je me servirai de ma haine comme une arme.

Je fais comme si tout était normal, Mais derriere mon sourire, mon regard, J’ai mal Les 6 clips les plus vus en Je veux tout tenter, Je manque d’air pur je veux tout changer Bousculer mon coeur pour jens faire parler Liberer mes sons Je me perds, lre me perds, je me perds, je me blesse.

je me perds jena lee

J’aimerais qu’on m’aide, que quelqu’un me tende la main Poèmes et Poésies Découvrez les Poèmes et Poésies disponibles sur notre site: Places de Concerts Si vous lee voir vos artistes préférés sur scène, nous vous proposons également un service de billetterie en le pour l’achat de vos places de concerts.

Je veux tout tenter Je manque ms pur je veux tout changer Bousculer mon coeur pour le faire parler Libérer mes sens je ue perds Je me perds, je me perds, je me blesse.