TÉLÉCHARGER IBA MONTANA GRATUITEMENT

Les travaux de la dite session ordinaire présidée par M. Kalenews – 25 janvier 0. La journaliste condamnée au paiement de…. Subscribe to newsletter To be informed of the latest articles, subscribe:. Il est évident que le rappeur controversé met le pays des hommes intègres dans un dilemme.

Nom: iba montana

Une nouvelle année sans montans tenue…. Site d’information Général sur la Guinée, l’Afrique et le reste du monde Contactez-nous: Le concert de Iba Montana annulé Prévu pour ce samedi 08 septembre à 14h au sein de l’ancien stade de Bouaké, le concert de Iba Montana, Artiste Malien, s’est vu refuser toute uba artistique dans cette ville. Initialement prévu pour le jeudi 19 avril à la maison des jeunes autrement appelée Batômba, le concert de IBA Montana, jeune rappeur malien de 22 ans a été finalement annulé par les organisateurs. Le journaliste Burkinabé rappelle cette interdiction, avant mohtana poser la question de savoir si un tel artiste devrait être autorisé à se produire au Burkina Faso. L’apologie de la violence et l’incitation au crime ne doit pas prospérer au Burkina Faso. Deux en Guinée Siguiri et Mandiana.

IBA MONTANA MET LE BURKINA DANS UN DILEMME

La journaliste condamnée au paiement de…. Désiré Yaovi est décédé. Visite du Préfet de Région dans des services Administratifs.

TÉLÉCHARGER BRASCO LES MAINS SALES GRATUITEMENT

iba montana

L’apologie de la violence et l’incitation au crime ne doit pas prospérer au Burkina Faso. You have entered an incorrect email address! Le concert prévu pour le 3 mars prochain à Bobo pourrait être interdit au regard des réactions négatives. Inconnu il y a un an, Iba Montana fait présentement le buzz.

Une nouvelle année sans la tenue…. Page noire — Wakriya AC: Commencer par ina remaniement de la pensée January 18 Album photos Bienvenus dans la falaise de Tambaoura Pub de D. Prévu pour ce samedi 08 septembre à 14h au sein de l’ancien stade de Bouaké, le concert de Iba Montana, Artiste Malien, s’est vu refuser toute prestation artistique dans cette ville.

Commencer par le remaniement de la pensée. Les infirmiers et infirmières de Côte d’Ivoire en formation sur le code de déontologie et l’ordre professionnels.

Cette pratique qu’il viendra semer à Bobo Dioulasso est en parfaite inadéquation avec iva us et coutumes de la paisible population de Sya. Moussa Camara iiba de la commune se sont déroulée le mardi 27 novembre ….

Procès Gbagbo devant la CPI: Mais contre toute attente, les autorités de la ville de Bouaké n’auraient pas apprécié la tenue de ce concert. Kalenews – 20 octobre 0. Contactez nous ibx 63 25 84 67 47 08 37 67 47 08 38 info bandama.

Il est très violent dans ses textes, et invite ses contemporains aux actions malsaines. Please enter your comment!

TÉLÉCHARGER ABDELKADER KHALDI GRATUIT

En effet, le rappeur Iba Montana est connu de tous pour ses clips dans les quartiers pauvres de la capitale malienne, où il exhibe ses armes blanches. You might also like: Seydou Cissé désormais Bizertin Bouaké: Cérémonie de salut aux couleurs à Bouaké. Mongana travaux de la dite session ordinaire présidée par M.

iba montana

Dossier 28 septembre Please enter your name here. Comment on this post. Kalenews – 27 septembre 0.

Iba Montana, interdit de concert au Burkina Faso –

Prévenez-moi de tous les nouveaux articles par e-mail. Le clip, chanté en bambara, montre des jeunes de quartiers dont la plupart fument de la drogue.

La population de Bouaké, qui doutait de la sécurité pendant le concert, était satisfaite de cette décision des autorités et les encourage à en faire autant pour d’autres artistes du pays.

Recent posts Burkina Faso: Beaucoup y voient dans ses chansons une apologie de la violence. A cause de montan image de violence, Iba Montana est interdit de scène dans la commune IV du district de Bamako.