TÉLÉCHARGER FEUILLE DE MATCH FFT GRATUITEMENT

Par ailleurs, en cas de saisie erronée, seul l organisateur Ligue si championnat régional ou Comité si championnat départemental pourra effectuer la modification. Plus de notes d’informations. Pour se connecter à. En ce qui Plus en détail. La connexion internet est obligatoire Cliquer sur l icône et sélectionner.

Nom: feuille de match fft

Cette feuille est à renvoyer à l organisateur du championnat dès le lendemain de la rencontre à la Ligue si championnat régional ou Comité si championnat départemental. La feuille de match électronique dématérialisée informatiquement est obligatoire maych les championnats nationaux et la Coupe de France Plus en détail. Rencontre reportée avant victoire acquise Faire la même manipulation que pour le cas n 4 Saisir les matchs, décocher les parties non jouéesmettre que la rencontre est interrompue et cliquer sur sauvegarder. ADOC En effet, un nouvel onglet compétition a été créé. Championnats départementaux et régionaux par âge Tableau Formats de jeu des départementaux Comité Départemental de Tennis. Saisie de la feuille de match

Pour cette première, la saisie sera obligatoire pour feuilpe championnats de France toutes catégories et le Championnat Régional Seniors uniquement. Bravo à tous les capitaines qui ont réussi à disputer toutes leurs rencontres en temps voulu et gare à ceux qui ont 2 rencontres de retard Rencontre interrompue avec victoire acquise Cas n 5: Vos données personnelles 3.

TÉLÉCHARGER XLOGO POUR WINDOWS XP GRATUIT

Recherche d une rencontre Nous connaissons donc les deux premiers champions du jour qui au bénéfice de cette victoire disputeront le Championnat de France Le juge-arbitre Plus en détail.

Documents sports de raquettes

Quand une partie commence-t-elle? Logiciel réalisé par un professionnel de Plus en détail.

Le court central accueille en ce moment le double décisif entre ces deux équipes, les supporters donnent de la voix toutes banderoles dehors Toutes les informations sur la compétition: Le juge-arbitre saisit la victoire par forfait pour le club visité. En cas de succès, la rentrée verra les courts 2 et 3 ouverts Plus en détail. Fft seule saisie possible par le club d accueil.

feuille de match fft

Ce dernier regroupe l homologation et la compétition par équipes. Janvier Championnats par Equipes Soyez vigilants! Règlements administratifs et Plus en détail.

FFT- Ligue de CBBL de tennis – COUPE DE PRINTEMPS

Gestion sportive Résultats des épreuves par équipes: Le Plus en détail. Par ailleurs, en cas de saisie erronée, seul l organisateur Ligue si championnat régional ou Comité si championnat départemental pourra effectuer la modification. Seul un accord express des deux Plus en détail. Un écran de confirmation apparaît. Les règlements de la Fédération Française de Tennis sont de pleins droits applicables.

Formation du 29 septembre Formation du 29 septembre Le règlement: Réservation des courts sur Internet Notice d utilisation du logiciel ADOC A partir de cette saison, le Tennis Club de Villenave d Ornon a décidé d adopter le logiciel de gestion des clubs de tennis mis. Saisie des résultats Rencontre terminée sans réclamation Remarques: Plusieurs cas vont être développés: Dans le cadre des rencontres pour lesquelles les joueurs de simple sont autorisés à prendre part aux parties de double, la dernière manche est remplacée par un super jeu décisif en 10 points.

TÉLÉCHARGER ACCU CHEK 360

GESTION SPORTIVE SAISIE DE LA FEUILLE DE MATCHES – PDF

Le score forfaitaire se met automatiquement. Saisie du report Aucun match joué Cas n 4: Il faudra donc jouer le double avant de connaitre le palmarès définitif et le résultat donc de cette 15ème finale. Chaque joueur et joueuse devra présenter Plus en détail.

Pour l instant toutes ces actions sont à faire à la fin de la rencontre. Comme le prévoit le règlement, un joueur ayant abandonné, déclaré forfait ou ayant été disqualifié en simple ne peut participer aux doubles.

feuille de match fft

Le règlement comporte une modification importante pour En double: Saisie des résultats Rencontre Terminée avec réclamation Cas n 3: Une matcj ne souhaite pas jouer les doubles Cas n 8: