TÉLÉCHARGER FERRERO DE PAULO GRATUIT

Cet article est une ébauche concernant un homme politique italien. Consultez la liste des tâches à accomplir en page de discussion. Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. Politique de confidentialité À propos de Wikipédia Avertissements Contact Développeurs Déclaration sur les témoins cookies Version mobile. Élu pour la première fois en , dans une circonscription du Piémont , il est nommé ministre de la Solidarité sociale, avec des délégations en matière de politiques sociales, de mouvements de travailleurs non-communautaires, politiques contre la drogue et le service national civil. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Naissance dans la province de Turin Personnalité italienne du XXe siècle Personnalité italienne du XXIe siècle Personnalité politique liée au Piémont Personnalité politique italienne Député de la quinzième législature de la République italienne Ministre des Affaires sociales de la République italienne Personnalité du Parti de la refondation communiste Naissance en novembre Personnalité de Démocratie prolétarienne.

Nom: ferrero de paulo

TÉLÉCHARGER CX FREEZE

ferrero de paulo

Paolo Ferrero passe ses premières années à Chiotti en Val Germanasca, un hameau de habitants. Puis il s’installe à Villar Perosa.

De décembre à novembreil est porte-parole national de la Fédération de la gauchecoalition qui regroupe alors Ferero communiste, le Parti des communistes italiens et divers autres mouvements. À 17 ans, il s’inscrit au parti Démocratie prolétarienne DP. Cet article est une ébauche concernant un homme politique italien.

ferrero de paulo

Pour les articles ferreroo, voir Ferrero homonymie.

Après la dissolution de DP au sein de Refondation communiste enFerrero en devient chef du groupe au conseil de Turin. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre. Paolo Ferrero né le 17 novembre à Pomaretto est un homme politique italienministre avec portefeuille de la Solidarité sociale du gouvernement Romano Prodi II 17 mai Consultez la liste des tâches à accomplir en page de discussion.

TÉLÉCHARGER UTORRENT 3.2.1 CLUBIC

ferrero de paulo

Membre de Dde communisteil est élu secrétaire national congrès du 10 juillet Élu pour la première fois endans une circonscription du Piémontil est nommé ministre de la Solidarité sociale, avec des délégations en matière de politiques dw, de mouvements de travailleurs non-communautaires, politiques contre la drogue et le service national civil.

Espaces de noms Article Discussion. ferfero

La dernière modification de cette page a été faite le 6 septembre à