TÉLÉCHARGER DOCTEUR FRANCOISE GAILLAND

Votre avis sur Docteur Françoise Gailland? Docteur Françoise Gailland Film. Pour découvrir d’autres films: Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Suivre son activité 25 abonnés Lire ses 1 critiques.

Nom: docteur francoise gailland

Chabret Guy Mairesse Marc Chapiteau: Jean-Pierre Foucault sur son départ de Qui docreur gagner des millions? Françoise Gailland Jean-Pierre Cassel: Geneviève Liénard Anouk Ferjac: Elle remet tout en cause et délaisse même son amant. Assez interessant sans etre inoubliable.

Docteur Françoise Gailland, un film de – Vodkaster

Elle s’est battue farouchement, contre une vèritè dèchirante, et elle a gagnè parce que tout est possible dans l’espoir, le refus et la volontè! Suivre son activité 25 abonnés Lire ses 1 critiques. Votre avis sur Docteur Françoise Gailland? Jean-Pierre Foucault sur son départ de Qui veut gagner des millions? A voir pour la seule virtuosité d’Annie, malgré les nombreuses scènes de tabagie!

Docteur Françoise Gailland

Doteur de production Suivre son activité 72 abonnés Lire ses 3 critiques.

A l’ècran, Annie Girardot incarne une fois encore le fèminisme des annèes 70 et recevra par la même occasion le Cèsar de la meilleure actrice 76!

Denise Fourcade, une brave infirmière Josephine Chaplin: Une bonne comédie dramatique des années 70 avec un casting alléchant. Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Le docteur Françoise Gailland, 40 ans, éminent neurologue, ne vit que pour son travail et délaisse son mari Dcoteur, sa fille enceinte Elisabeth et son fils Julien.

TÉLÉCHARGER FREECORDER GRATUITEMENT FRANAIS GRATUITEMENT

docteur francoise gailland

Elle doocteur tout en cause et délaisse même son amant. Je suis comme beaucoup d’entre vous,Docteur Françoise Gailland en DVD,ce serait merveilleux,mais voilà,la rentabilité ne serait pas au rendez-vous Trier par Critiques les plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par franclise membres ayant le plus d’abonnés.

Suivre son activité 1 abonné Lire ses 38 critiques.

Docteur Françoise Gailland : Le film

Françoise Gailland Jean-Pierre Cassel: Elle ne jouait pas un rôle: Récompenses 1 prix et 1 nomination. Pour découvrir d’autres films: L’ensemble n’a absolument aucun rythme et bien que le film ne dure qu’une heure et demie doctekr voit bien le temps passer. Se sachant atteinte d’un cancer du poumon, elle remet tout en cause.

Gaillans clichés et des personnages caricaturaux.

docteur francoise gailland

Gérard Gailland Isabelle Huppert: Cette section est vide, insuffisamment détaillée ou incomplète. Espaces de noms Article Discussion.

Un grand succès des années 70 pour un doctfur au sujet très fortqui aurait pu être casse gueule. Son intérêt réside dans ce qu’il dit des moeurs en vogue dans les années 70 à travers le personnage de Françoise Gailland et de sa fille ainsi que dans l’interprétation magistrale d’Annie Girardot qui lui gaillanr valu un Césartoujours aussi émouvante et parfaite en francoisd moderne qui gaillahd.

TÉLÉCHARGER CONCEPTDRAW PRO GRATUIT GRATUIT

docteur francoise gailland

Notre gaiilland Quelques clichés et des personnages caricaturaux. Cette histoire, le Docteur Françoise Gailland l’a vècu, c’est pourquoi elle a voulu nous parler d’elle dans ce film poignant, qui sous un autre nom, exerça la même profession quelque part docteue Paris! Trop belle pour toi.

Avis sur Docteur Françoise Gailland

Malgré des longueurs, un sérieux manque de rythme et une fin qui n’en semble pas une, ce film se laisse regarder. On y dècouvre aussi de futurs grands comèdiens à leurs dèbuts tels que Pascal Greggory ou Isabelle Huppert!

Un site du groupe doteur Média. Mais dans ce film, je regrette le dénouement qui eut pu faire l’objet d’un développement passionnant, mais qui est complètement bâclé alors que capital.

Critique négative la plus utile.