TÉLÉCHARGER BASKUP TONY PARKER EPISODE 1

S01E13 – Le van a disparu. En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Alors que chacun s’évertue à rejeter la faute sur les autres, le van tombe en panne en plein milieu d’une forêt Jeux vidéo Cinéma Télévision Wikis. Départ pour la grande aventure Baskup Tony Parker-Depart pour la grande aventure-0 C’est le début de l’aventure pour les High 5! C’est le cas du handibasket qui est fait mention à de nombreuses reprises dans la série. S01E14 – Les incorruptibles.

Nom: baskup tony parker episode 1

Suite à la réussite de la série, une deuxième saison est commandée [ 2 ]. Les High 5 se déplacent à Hawaii pour affronter les Tikids. Tony Parker donne son nom à la série d’animation. Baskup – Tony Parker est une série télévisée d’ animation française diffusée sur Disney XD depuis le 19 septembre et sur M6 le 21 septembre Explorer les wikis Centre des communautés Créer un wiki. Réussiront-ils à leur prouver leur fair-play?

S01E17 – Léo le maudit. Episoee ils se retrouvent dans les bas-fonds de la ville, à rechercher le bus Jeux vidéo Cinéma Télévision Wikis. S01E08 – Si tu le construis.

baskup tony parker episode 1

Cette dernière a été beaucoup comparée à KangooTony confirme la ressemblance en ce qu’il s’agit des rebonds. Les High 5 sont coincés dans la forêt et divisés.

TÉLÉCHARGER GEANT 2500HD NEW 1.44 GRATUIT

baskup tony parker episode 1

Au cours de cette compétition, tonh rencontreront de féroces adversaires: S01E07 – Pok Ton Pok. Episodes baskip la saison 1. Tony va bbaskup remotiver ses troupes L’arme secrète des Geeks Aucune vidéo disponible Saison 01 Episode Tony Parker donne son nom à la série d’animation.

Navigation Accueil Portails thématiques Article au hasard Contact. L’équipe se rend à Orlando pour affronter les Magicians, une eppisode à l’origine d’un niveau moyen, devenue soudainement imbattable S01E19 – Capitaine Stella.

Baskup – Tony Parker – Saison 1 – Episodes de la Série TV

Graine de championne Aucune vidéo disponible Saison 01 Episode Les High 5 vont affronter la pire équipe du tournoi, les horribles Reptiles et leur tactique de défense impénétrable: Les High 5 sont e;isode au Superfunk Festival à Detroit. Dans le Episofe West pour jouer contre les Cowboyz, les High 5 sont victimes d’un complot de la part des Reptiles. Suite à la réussite de la série, une deuxième saison est commandée [ 2 ]. tojy

A la veille de la rencontre contre les Tikids, Rudy ne pxrker pas les décisions du coach Explorer les wikis Centre des communautés Créer episodde wiki. S01E16 – La forêt sacrée. Saison 01 Episode Mais ceux-ci ont une tout autre approche du basket, et leur mauvais esprit sème la gaskup au sein du groupe Quand le Voodoo Van débarque dans le voisinage des High 5, il déclenche la suspicion des habitants Départ pour la grande aventure Baskup Tony Parker-Depart pour la grande epiode C’est le début de l’aventure pour les High 5!

TÉLÉCHARGER MUSIQUE HINDIA GRATUIT

Baskup Tony Parker-Le piege de Venice

Les Reptiles leur souhaitent la bienvenue. Repérés par le champion Tony Parker, yony décide de les prendre sous son aile afin de participer à la Baskup, le plus grand tournoi de basket et de faire le tour des États-Unis.