TÉLÉCHARGER ANACHID AL3AFASI GRATUIT

Mishary Rashid Alafasy est un reciteur parfait du coran ainsi que tous les autres en particulier le petit El berrak a qui je dois lui lancer un remerciement particulier, quand j’écoute a « leissa el gharib  » de Alafasy vraiment il m’arrive des fois de pleurer, les mots qu’utilise alafasy ainsi que sa voix vraiment « sans commentaire » machaa allah, je remercie ainsi toute votre équipe pour ce site, j’appelle tout le monde à l’utiliser car il est très intéressant. Je suis entrain d’apprendre sourat el bakara à travers sa récitation Qu’Allah nous ouvre les yeux et nous dirige vers la connaissance du Coran et ses vertues. Il est né le 5 septembre au Koweit le 11 ramadan H. Que le tout puissant Allah vous bénisse et vous accorde le paradis. Les séries audio – Voir toutes les séries audio Qraat Matn Alshatibia 78 leçon. De nombreuses chaines de télévision, des stations de radio ainsi que des sites internet diffusent ses chansons islamiques en plus de sa psalmodie coranique.

Nom: anachid al3afasi

Musulmans du monde, il est temps qu’on apporte aussi du bien à l’humanité, que Dieu guide l’humanité au bien. Alafasy TV et Alafasy Q. Que la Paix soit sur vous je le fais en français à cause du bouton case à cocher qui se trouve juste en bas Sl3afasi le connais depuis pas mal de temps. Galerie photo – Voir toutes les photos. AFASY afin de faire jouir mon oreille du coran. Trier par Ordre traditionnel Nom de la sourate Ordre chronologique Nombre de abachid Les plus écoutées. Télécharger Veuillez ne pas dépasser deux téléchargements simultanés.

Je remercie les responsables d’Assabile pour ce magnifique site. Nabila Benkhaled 15 janvier J’apprécie beaucoup ses récitations et ses chants islamiques. De nombreuses chaines de télévision, des stations de radio ainsi que anachi sites internet diffusent ses chansons islamiques en plus de sa psalmodie coranique.

TÉLÉCHARGER SMEET 3D GRATUIT GRATUITEMENT

anachid al3afasi

Anonyme 31 octobre Najet najet 9 novembre Il dirige les prières de Tarawih chaque Ramadan dans cette mosquée. En ce moment où je suis en train de poster ce commentaire je suis en même temps en train d’écouter un morceau, Ma Tala’ana. Il est né le 5 septembre au Koweit le 11 ramadan H.

anachid al3afasi

Fatima Zohra 30 janvier Nabila SABR 8 mars En écoutant le Saint Coran je suis plus équilibré. Sa manière de réciter distingue les mots, les sens des versets! J’adore les récitations de Mishary Alafasy, quand j’écoute « leissa el gharib  » de Alafasy vraiment il m’arrive des fois de pleurer, les mots qu’utilise Alafasy ainsi que sa voix vraiment « sans commentaire » machaa allah, je remercie ainsi toute votre équipe pour ce site, j’appelle tout le monde à l’utiliser car il est très intéressant.

En cochant cette case, je m’engage à rédiger ce commentaire sans fautes d’orthographe, sinon il ne sera pas retenu.

Des fois au travail pendant la pause. Je suis entrain d’apprendre sourat el bakara à travers sa récitation Cette force de récitation ne peut parvenir que de Dieu. Je ne cesse en écoutant de me remettre en question et me conforte dans l’idée que les versets du courant sont source de sagesse. Dans son visage on peut voir clairement la lumière. J’écoutais pas mal de réciteurs dans le but d’apprendre.

Mashary rashed alafasy مشاري راشد العفاسي

Qu’Allah nous ouvre les yeux et nous dirige vers la connaissance du Coran et ses vertues. Mishary Rashid Alafasy est un reciteur parfait du coran ainsi que tous les autres en particulier le petit El berrak a qui je dois lui lancer un remerciement particulier, quand j’écoute a « leissa el gharib  » de Alafasy al3afxsi il m’arrive des fois de pleurer, les mots qu’utilise alafasy ainsi que sa voix vraiment « sans commentaire » machaa allah, je remercie ainsi toute votre équipe pour ce site, j’appelle tout le monde à l’utiliser car il est très ancahid.

TÉLÉCHARGER MUSIQUE LEMCHAHEB MP3 GRATUIT

Que dieu t’illumine de plus en plus. Depuis je ne peux me réveiller sans l’écouter. Musulmans du monde, il est temps qu’on apporte aussi du bien à l’humanité, que Dieu guide l’humanité au bien. Il m’accompagne dans tout ahachid que je fais: Les séries audio – Voir toutes les séries audio Qraat Matn Alshatibia 78 leçon.

anachid al3afasi

Télécharger Veuillez ne pas dépasser deux téléchargements simultanés. Ils sont tous extraordinaires et un beau jour ma fille me passait une application sur son portable à installer sur le mien. Mishary Rashid Al-Afasy est marié et père de deux filles.

Anachid Alafasy – Mp3 Ecoute Telecharger music

Qu’Allah le tout puissant nous guide, et qu’Allah nous fasse sa miséricorde ici et dans l’au-delà. Je félicite Mishary et je félicite tous les gens qui font du bien autour d’eux.

Je comprends mieux le contenu des sourates grâce à sa manière assez spéciale de réciter le coran comme si c’était un conte. Du même pays Koweït.