TÉLÉCHARGER ADAN SALAT GRATUIT PC

Il est conçu pour devenir une sorte d’appel aux prières islamiques via le réseau. Le logiciel est discret et peut se loger dans la zone de notification lors de son utilisation. Athan Évaluation du rédacteur Si vous aviez des doutes au sujet de la technologie moderne s’emboîtant avec les anciennes traditions, Athan est la réponse. Envoyer des alertes d’athan aux utilisateurs de votre réseau local. Calendrier hijri et grégorien.

Nom: adan salat gratuit pc

Adobe Photoshop Lightroom 5. GeoGebra Enseigner et apprendre l’algèbre et la géométrie. Calendriers hégirien et grégorien. Ne manquez pas cette étape pour commencer à naviguer 8x plus vite en toute sécurité et dans le respect de votre vie privée. Au moment approprié, le logiciel joue une audio de l’Athan, ou appel à la prière, de la même manière que vous l’entendriez si vous étiez près ou dans une mosquée. Pokemon Emerald Version 1. Télécharger Freeware 9,02 Mo.

Athan inclut une variété d’enregistrements sonores pour les appels: Il peut aussi indiquer la direction de la Mecque et de la Kabaa à partir du lieu de résidence.

adan salat gratuit pc

Interface en arabe, anglais, français, Microsoft Project Professional Grâce à cette application, l’utilisateur est averti en permanence de l’imminence d’une prière au moyen d’un adhan diffusé par l’ordinateur. Le logiciel religieux le plus populaire d’après download.

TÉLÉCHARGER LOTFI DOUBLE CANON 2009 GRATUIT

adan salat gratuit pc

Regarder match en direct Télécharger film gratuitement Supprimer son compte Facebook. Athan automatique Adhan à chaque heure de prière.

Athan (azan) pour windows

Adobe Photoshop Lightroom 5. Dégagement de responsabilité Nous effectuons tous les efforts possibles pour vérifier l’ensemble des informations de islamicfinder.

Émeraude Microsoft 3D Pinball – Space Votre téléchargement est prêt! You can skip this in seconds Click adab to continue. No thanks Submit review.

Athan (Azan) – Télécharger

Calendrier hijri et grégorien. Our New Privacy Policy.

adan salat gratuit pc

Pour les utilisateurs qui seront éloignés de leur ordinateur, le logiciel peut également imprimer les heures de prières à venir aussi longtemps qu’un mois à l’avance. Athan Azan Basic est un logiciel d’appel à la prière gratuit pour les grxtuit destiné à ne pas rater les cinq prières quotidiennes de l’islam. Y a-t-il des commentaires que vous souhaitez partager?

athan pour Windows

Méthodes de calcul personnalisées. Télécharger Athan Azan PL.

Avec l’évolution de l’informatique apparaît le logiciel Athan Azan qui assiste dans la pratique de l’islam. Les moins Interface basique Moins de fonctionnalités que dans la version Pro.

Azan automatique avec Athan pour Windows | IslamicFinder

L’utilisateur entre simplement l’endroit où il se trouve choix parmi six millions de villes des quatre coins du monde et l’application calculera ensuite l’heure correcte pour les cinq appels à la prière quotidiens, qui fratuit basés sur les heures de lever et de coucher du soleil. Télécharger Athan Azan IT. Interface en arabe, anglais, français, russe, chinois, allemand, néerlandais, italien, bosniaque, turc, ouzbèque, suédois, indonésien, albanais et espagnol.

TÉLÉCHARGER ZAHO 2012 CONTAGIEUSE GRATUITEMENT

Lire la description complète. Fonctionnalités d’athan pour Windows.

Rechercher une ville ou un code postal pour indiquer votre emplacement. Télécharger Athan Azan 4. Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable.

Télécharger Athan Azan RU. Athan peut personnaliser l’adhan en fonction de la localisation géographique avec un paramétrage préréglé pour pas moins de 6 millions de villes dans le monde. Dernière mise à jour: Disponible à la fois sur ordinateur Windows et macOS et mobile Android et iOSTeamviewer est un utilitaire permettant de prendre le contrôle d’un appareil à distance, via Internet.