TÉLÉCHARGER ACTIVINSPIRE PRO GRATUIT

Nom: activinspire pro

ActivInspire permet aux enseignants de dispenser des cours vivants via des activités riches et dynamiques captivant l’attention des élèves et associant l’évaluation en temps réel à la mise en place de activknspire pratiques actibinspire le cadre du processus d’apprentissage. Le logiciel ActivInspire a une longue histoire: Qu’est ce qu’un écran interactif? Ces deux logiciels sont depuis longtemps réputés pour leur haut niveau de fonctionnalités ainsi que l’ergonomie de leurs interfaces, très intuitives et fluides. Ecran interactif Easypitch PRO tout en un de 55 pouces!

ActivInspire logiciel interactif Promethean Prix

TÉLÉCHARGER TOUNAROUZ MP3 GRATUITEMENT

Cliquez sur Télécharger ActivInspire. Les dispositifs de la marque Promethean: Qu’est ce qu’un écran interactif?

Il faut savoir que le logiciel ActivInspire existe en deux versions:. Une rpo le logiciel téléchargé, ouvrez le paquet en cliquant deux fois sur le fichier.

Un point important sur le logiciel ActivInspire de Promethean: Votre téléchargement commence automatiquement. Afficher tous les articles.

activinspire pro

Au service de l’éducation depuis Installation sur Windows Une ;ro le logiciel téléchargé, installez-le en cliquant deux fois sur le fichier. Dans la liste, sélectionnez Type de configurationpuis cliquez sur Suivant. Installation sur Mac Une fois le logiciel téléchargé, ouvrez le paquet en cliquant deux fois sur actiginspire fichier. Recherchez le pack de ressources, sélectionnez-le puis cliquez sur Ouvrir.

Promethean Support – Download ActivInspire

Afficher toutes les conversations.

Logiciel interactif ActivInspire

Ecran interactif Easypitch PRO tout en un de 55 pouces! Nouveaux produits Écran intéractif.

TÉLÉCHARGER LOGICIEL WAVELAB GRATUIT GRATUIT

Découvrez l’écran interactif 55 pouces de BenQ! Sélectionnez votre langue et pto sur Continuer. Ces deux logiciels sont depuis longtemps réputés pour leur haut niveau de fonctionnalités ainsi que l’ergonomie de leurs interfaces, très intuitives et fluides. Une fois le pack de ressources téléchargé, ouvrez le menu Fichier dans ActivInspire et sélectionnez Importer.

actiinspire

Téléchargement et installation d’ActivInspire

Découvrez l’écran interactif Easypitch PRO de Découvrez l’écran interactif Easypitch PRO de 43 pouces ActivInspire ActivInspire permet aux enseignants de dispenser activinspird cours vivants via des activités riches et dynamiques captivant l’attention des élèves et associant l’évaluation en temps réel à la mise en place prro cas pratiques dans le cadre du processus d’apprentissage. Cliquez deux fois dessus pour lancer ActivInspire.

activinspire pro

Cette plateforme est une source inépuisable d’inspiration pédagogique, avec ses ressources multimédia, ses multiples tutoriels et ses forums de discussion très actifs.

Le nouveau logiciel de Promethean, ActivInspire, inclus donc les environnements des deux logiciels en un seul: